DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

+4
lyonedroma
kaitokudo96
zabieru05
DarkLink85
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Mar 28 Fév - 22:35

As2Piik a écrit:cool Razz
Dacord Zabieru Smile
Esqu'il y aura les Magic Files , les TV spéciales sur Redlist et meme Magic Kaito, meme si c'est un autre manga xD, Que je vien de voir
> ICI <

Bien si tout le monde est d'accord, je crois que c'est okay Smile

Pour tes demandes As2Piik, je possède le tv spécial 2 "Lupin vs detective conan", alors je pourrais l'uploader. Quand aux Magic Files et aux épisodes Magic Kaito, je ne les ai pas... il faudrait que quelqu'un nous apporte son aide Wink
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Mar 28 Fév - 23:25

espérons que cette fois, ça sera la bonne !!! clown
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Mer 29 Fév - 9:31

DarkLink85 a écrit:espérons que cette fois, ça sera la bonne !!! clown

Oui parce que bon, ça fait déjà 2 fois que nous devons changer d'hébergeur... Tu me dis quand tu commenceras, DarkLink85, okay ? Wink

Par contre, je n'ai toujours eu aucune réponse de la part de kira1726 et kfree72...
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par Meitantei-Patate Mer 29 Fév - 16:46

Salut salut !

D'abord merci à vous, j'ai pu dl les OAVs et les épisodes qui m’intéressaient, encore merci ! sunny
Seulement je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'upload le Film 4 en VOSTFR ? Very Happy
Le film existe déjà sur le site , mais il faut d'une part le dl via Usenet et d'autre part il est en VF et je trouve les voix horribles ... Mad

Je vous en serait reconnaissant, car c'est le seul que je n'ai pas pu voir en entier bounce
Meitantei-Patate
Meitantei-Patate

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Jeu 1 Mar - 13:36

Meitantei-Patate a écrit:Salut salut !

D'abord merci à vous, j'ai pu dl les OAVs et les épisodes qui m’intéressaient, encore merci ! sunny
Seulement je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'upload le Film 4 en VOSTFR ? Very Happy
Le film existe déjà sur le site , mais il faut d'une part le dl via Usenet et d'autre part il est en VF et je trouve les voix horribles ... Mad

Je vous en serait reconnaissant, car c'est le seul que je n'ai pas pu voir en entier bounce

Bienvenue Meitantei-Patate ! Tes enquêtes doivent être basées sur l'art culinaire, non ? loool Very Happy

Je regarderais pour le film 4 en VOSTFR. Je te dirais tout ça Wink

-----------------------------------------------------------

Pour le sujet des hébergeurs multiupload, il y a aussi le site "JHEBERG' très intéressant car pas mal d'hébergeurs disponibles. Par contre, l'option "remote" ne sera réactivée qu'en avril...
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par Meitantei-Patate Jeu 1 Mar - 16:33

Merci beaucoup zabieru05 !
Mais je ne peux pas trop te reveler les détails de mon enquete actuel, secret professionnel ... No
Je peux juste te dire que j’enquête sur une affaire d'adultère entre un potiron et une poire , mais chut ! Cool
Meitantei-Patate
Meitantei-Patate

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par As2Piik Jeu 1 Mar - 16:58

xD D'accord Donc vous pensez herberger sur quelle serveur ?
Encore Merci
Et Bienvenue Meitantei-Patate
As2Piik
As2Piik

Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 93 Blankok

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! - Page 2 Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par Conan-Fab Ven 2 Mar - 19:21

Meitantei Patate, c'est le gars de la choucroute Fansub, équipe qui a fansubé le 235 (si je me souviens bien) ? *sors* Razz
Conan-Fab
Conan-Fab

Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : France

http://fbvsdc.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum