DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

+4
lyonedroma
kaitokudo96
zabieru05
DarkLink85
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Mar 21 Fév - 23:08

hey les amis, afin d'arrété de vous faire arrêter de patienter, je vous propose de trouver les liens des épisode sur le site Redlist : http://www.redlist-ultimate.be/index.php
j'invite donc ceux qui ont uploader des épisode a les poster sur ce site ou à d'envoyer vos liens soit à moi, soit a Zab ( prioritairement à moi car j'ai déjà l'autorisation de poster des liens sur le site. dsl Zab ! ^^ )
Et encore merci pour votre patience et à ceux qui ont uploader les épisodes !!! ^^
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Mer 22 Fév - 13:05

Merci beaucoup DarkLink85 !! Au moins, tes liens resteront valables si les gens les téléchargent.

Recherchez "Détective Conan" dans la barre de recherche du site puis cliquez sur la section "série" (si vous voulez la série évidemment).

Je vous recommande ensuite d'utiliser le débrideur gratuit megadebrideur
Spoiler:

Comment l'utiliser ?
Cela vous permettra de télécharger comme un premium. Il suffit d'ajouter vos liens. Pour cela, allez sur le site Redlist, mettez votre pointeur sur un épisode, cliquez droit dessus, et sélectionnez "copier l'adresse du lien".

Allez ensuite sur le site megadebrideur et collez votre lien. Le "download manager doit être ouvert sur un autre onglet. Il faut cliquer sur une des pubs pour que le fichier soit ajouté. Vous pouvez ajouter 3 fichiers à la fois. Ensuite, il faut attendre que ce soit votre tour.

Bonne chance Wink

zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par kaitokudo96 Mer 22 Fév - 21:28

puisque c'est une sorte de premieum donc si par example rapishare est fermer comme MU je perd le fichier ou quoi?
kaitokudo96
kaitokudo96

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Mer 22 Fév - 21:32

kaitokudo96 a écrit:puisque c'est une sorte de premieum donc si par example rapishare est fermer comme MU je perd le fichier ou quoi?

Ah oui, malheureusement... C'est pour ça qu'il faut se dépêcher avant toute suppression Wink

Il aurait fallu uploader sur un multi-hébergeur.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Jeu 23 Fév - 13:26

Saison 3 entière ajoutée. Bon téléchargement Smile

L'épisode 123 est dans la catégorie VOSTFR, et il manque l'épisode 125 que DarkLink85 devra uploader quand il aura fini la saison 2 Wink)

Saison 5 en partie ajoutée. (12 épisodes en VF, et 18 en VOSTFR).
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par lyonedroma Jeu 23 Fév - 15:07

merci beaucoup et vivement que la saison 2 soit complète
lyonedroma
lyonedroma

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Jeu 23 Fév - 19:04

parfait je vais pas tarder à en remettre bientôt !
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Ven 24 Fév - 22:46

vous avez plusieurs oavs de rajouter : http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=recherche&search=detective+conan&videos=on&musique=on&jeux=on&ebooks=on&logiciels=on&membres=on&x=0&y=0

PS : si on pouvait me passer les liens des autres oavs ça serait sympa, merci !
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Ven 24 Fév - 22:53

Zab, pourrait-tu effacer le lien de l'épisode 124 ? car je mettrais un lien avec l'épisode 124 ET 125, merci !
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Sam 25 Fév - 9:03

DarkLink85 a écrit:Zab, pourrait-tu effacer le lien de l'épisode 124 ? car je mettrais un lien avec l'épisode 124 ET 125, merci !

Ca y est Smile et Merci bcp DarkLink85 Smile
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par FIfnx Sam 25 Fév - 10:10

Darklink? Je crois que tu as inversé les OAV 9 et 10 (les noms de fichiers et les liens).
Sinon, il y a certains épisodes qui sont vraiment en basse définition (en général, ceux d'un poids inférieur à 130 MO). Si j'ai le temps, j'essaierai d'extraire la piste audio et de la coller sur la raw japonaise en hd (ou au moins sur la raw anglaise que j'ai sur mon pc) pour avoir une belle image + un bon son! Je vous tiens au courant.
FIfnx
FIfnx

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Sam 25 Fév - 19:59

FIfnx a écrit:Darklink? Je crois que tu as inversé les OAV 9 et 10 (les noms de fichiers et les liens).
Sinon, il y a certains épisodes qui sont vraiment en basse définition (en général, ceux d'un poids inférieur à 130 MO). Si j'ai le temps, j'essaierai d'extraire la piste audio et de la coller sur la raw japonaise en hd (ou au moins sur la raw anglaise que j'ai sur mon pc) pour avoir une belle image + un bon son! Je vous tiens au courant.

Pour la qualité, on y peut pas grand chose... Les seuls responsables ce sont ceux qui ont enregistré les épisodes. D'ailleurs, vous remarquerez que ceux enregistrés sur Cartoon Network sont de bien meilleure qualité que France 3 ou NT1. Ah dommage qu'ils ne les aient pas tous pris sur Cartoon Network !

Mais si tu peux faire quelque chose, n'hésite pas Wink
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Sam 25 Fév - 20:02

Saison 4 ajoutée (manque encore 2-3 épisodes en VF), ainsi que quelques OAV's, et un lien rajouté pour le film 15.

Même si les épisodes de la saison 4 sont en rar, n'hésitez pas à les prendre svp, parce que sinon, les liens vont être supprimés d'ici peu Sad

zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Sam 25 Fév - 23:37

Nous allons avoir des problèmes avec rapidshare et redlist, pour plus détails, voir ici : http://www.redlist-ultimate.be/index.php
Lire l'article concernant rapidshare !
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Sam 25 Fév - 23:48

DarkLink85 a écrit:Nous allons avoir des problèmes avec rapidshare et redlist, pour plus détails, voir ici : http://www.redlist-ultimate.be/index.php
Lire l'article concernant rapidshare !

Roh mais c'est pas possible... "on est loin de mégaupload, on a pas peur" bah mon oeil ouais !!

Moi perso j'ai publié tous les liens que j'avais en ma possession, alors "ça va"...

Puisqu'ils ne parlent que de "nouveaux liens", cela suppose donc qu'ils laissent les anciens (?) Il faudra tout simplement changer d'hébergeur pour les nouveaux liens...

Mais bon si t'a uploadé des nouveaux épisodes, ça va être embêtant pour toi DarkLink85... Sad
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Dim 26 Fév - 0:33

en effet !!! affraid Twisted Evil
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par As2Piik Lun 27 Fév - 15:43

Enfet j'ai juste un suggestion xD Meme si je participe pas aux Hébergement
C'est pas mieux de mettre direct le numéros de l'épisode pour la saison 16 sur Redlist ? xD
Parce que je vien de voir "Saison 16 épisode 1 " mais à la base je savais pas que c'étai l'épiode 602 xD Mais c'est pas grave !
C'est du bon boulot que vous faites vous deux Smile ( & les autres aussi ^^ )
Merci beaucoup ! Smile
As2Piik
As2Piik

Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 93 Blankok

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Lun 27 Fév - 16:34

As2Piik a écrit:Enfet j'ai juste un suggestion xD Meme si je participe pas aux Hébergement
C'est pas mieux de mettre direct le numéros de l'épisode pour la saison 16 sur Redlist ? xD
Parce que je vien de voir "Saison 16 épisode 1 " mais à la base je savais pas que c'étai l'épiode 602 xD Mais c'est pas grave !
C'est du bon boulot que vous faites vous deux Smile ( & les autres aussi ^^ )
Merci beaucoup ! Smile

J'ai la réponse à ta suggestion, normal vu que ça vient de moi : sur ce site, on ne peux pas aller plus loin que 600, donc j'ai du mettre "épisode 1". Car après tout, ça peut être l'épisode 1 pour la saison 16 Very Happy non ? lol

Merci, mais comme tu l'as dit, tout le monde fait un super boulot Wink
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Lun 27 Fév - 18:53

maintenant le problème, c'est que Redlist n'accepte plus les liens rapidshare ! Suspect
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par FIfnx Mar 28 Fév - 8:16

On peut mettre un lien vers un .txt contenant les liens peut-être?
FIfnx
FIfnx

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Mar 28 Fév - 10:47

DarkLink85 a écrit:maintenant le problème, c'est que Redlist n'accepte plus les liens rapidshare ! Suspect

J'ai trouvé un site de multi-upload : http://www.multiup.org c'est super, tu peux même uploader en "remote" c'est à dire que tu peux uploader un fichier que t'a déjà mis sur un hébergeur (ça t'arrangerai DarkLink85, pour tes liens rapidshare, non ?)

Et Free fait partie des hébergeurs disponibles Wink


FInx a écrit:On peut mettre un lien vers un .txt contenant les liens peut-être?

Le soucis c'est que ça ne changerait rien pour Rapidshare. Ils prévoient de sortir une nouvelle politique qui obligera un uploadeur de donner son email, son n° de téléphone...etc.

Et patientez, les liens de DC-Download vont être mis-à-jour sous peu.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Mar 28 Fév - 11:16



en effet, mais le seul soucis, c'est que l'on ne peut avoir que 1go maxi, cela ne va pas être pratique pour les film ou les épisodes spéciaux !!!
Mais sinon intéressant !!!
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par zabieru05 Mar 28 Fév - 11:32

DarkLink85 a écrit:

en effet, mais le seul soucis, c'est que l'on ne peut avoir que 1go maxi, cela ne va pas être pratique pour les film ou les épisodes spéciaux !!!
Mais sinon intéressant !!!

Bah on s'arrangera avec un autre truc pour les films et les épisodes spéciaux, de toute façon il n'y en a pas beaucoup et pour le moment ils sont dispos sur Redlist. Donc tu es ok ?
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par DarkLink85 Mar 28 Fév - 13:22

zabieru05 a écrit:
DarkLink85 a écrit:

en effet, mais le seul soucis, c'est que l'on ne peut avoir que 1go maxi, cela ne va pas être pratique pour les film ou les épisodes spéciaux !!!
Mais sinon intéressant !!!

Bah on s'arrangera avec un autre truc pour les films et les épisodes spéciaux, de toute façon il n'y en a pas beaucoup et pour le moment ils sont dispos sur Redlist. Donc tu es ok ?

Moi ça me va !!!
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!! Empty Re: Trouver les liens des épisodes, C'est facile !!!

Message par As2Piik Mar 28 Fév - 19:32

cool Razz
Dacord Zabieru Smile
Esqu'il y aura les Magic Files , les TV spéciales sur Redlist et meme Magic Kaito, meme si c'est un autre manga xD, Que je vien de voir
> ICI <
As2Piik
As2Piik

Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : 93 Blankok

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum