DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quels épisodes possédez-vous ?

+5
kira1726
As2Piik
DarkLink85
Eclipse
zabieru05
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels épisodes possédez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quels épisodes possédez-vous ?

Message par zabieru05 Sam 25 Fév - 15:37

FInx a écrit:
Je n'ai pas dit que RS limitait la taille!
Mais rapidshare limite énormément la vitesse de dl (et peut-être d'up) pour les utilisateurs gratuits, et les débrideurs n'acceptent souvent pas de fichiers > 1 GO, donc necessité de couper en morceaux, etc. (et puis 1 jour de transfert en up, c'est beaucoup, et il y a un fort risque que la connection saute entre temps Very Happy ).

Les liens en question sont à entrer dans un client IRC comme Xchat ou autre. En fait, ce sont des commandes destinées à être envoyées à un serveur XDCC study . Si cela intéresse suffisament de monde, je peux faire un toturiel détaillé sur l'utilisation de IRC (je t'assure que ça va vraiment plus vite!)

En tous cas, merci pour la saison 3 que je suis en train de télécharger.

Ah pardon, je croyais que tu parlais d'une limitation. C'est très intéressant pour l'IRC. Pour l'instant je m'occupe en priorité de la VF Wink Il faudra voir qui est aussi intéressé.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Quels épisodes possédez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quels épisodes possédez-vous ?

Message par Conan-Fab Sam 25 Fév - 18:20

Y a Sherry-Sub qui a reuploadé tous ses liens. Ils sont dispos sur son blog.
Conan-Fab
Conan-Fab

Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : France

http://fbvsdc.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quels épisodes possédez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quels épisodes possédez-vous ?

Message par billalmess Lun 5 Mar - 14:45


Salut, Pour moi j'ai les épisodes à partir de 312 jusqu'à 565, ainsi que les films 6 à 15, je les ai téléchargés juste avant la fermeture de Megaupload, et je suis prêt pour les réuploader sur rapidshare, mais il faut juste me dire les épisodes que vous n'avez pas pour les uploader moi-même car vous savez très bien que la vitesse d'upload est un peu basse surtout aussi que je vis en Algérie.

Bon courage à tous et merci beaucoup !!!!

billalmess

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels épisodes possédez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quels épisodes possédez-vous ?

Message par zabieru05 Mar 6 Mar - 21:06

billalmess a écrit:
Salut, Pour moi j'ai les épisodes à partir de 312 jusqu'à 565, ainsi que les films 6 à 15, je les ai téléchargés juste avant la fermeture de Megaupload, et je suis prêt pour les réuploader sur rapidshare, mais il faut juste me dire les épisodes que vous n'avez pas pour les uploader moi-même car vous savez très bien que la vitesse d'upload est un peu basse surtout aussi que je vis en Algérie.

Bon courage à tous et merci beaucoup !!!!

Tout d'abord, bienvenue à toi, billalmess Smile

Désolé pour le retard...
Eh bien, merci beaucoup pour ta très belle proposition ! Je vais faire une liste d'épisodes manquants, mais il va falloir attendre un peu, le temps que je la fasse Wink Tu peux m'envoyer des MP si tu veux aussi.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum