DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Liens disponibles sur DC-Download

+3
DarkLink85
kaitokudo96
zabieru05
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Mar 26 Juin - 16:30

Salut Zabieru, j'ai fait la manip' comme je t'ai dit sur rapidshare et les épisodes sont presque arrivés, peux tu m'expliquer comment procéder pour que je te transfère les liens ?
Merci !
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par zabieru05 Mar 26 Juin - 17:08

vickyann a écrit:Salut Zabieru, j'ai fait la manip' comme je t'ai dit sur rapidshare et les épisodes sont presque arrivés, peux tu m'expliquer comment procéder pour que je te transfère les liens ?
Merci !

Pour m'envoyer les liens (comme tu l'as fait dans un précédent message) tu les copie-colle et tu me les envoie par message personnel ici (en cliquant sur "PM" juste en dessous de mon avatar) ou par email, comme tu veux Smile

Tu me diras si tu y arrive pas, ok ? Wink
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par DarkLink85 Mer 27 Juin - 1:04

eh bien, eh bien, il semble que cela avance ! ^^ si jamais il manque des épisodes, il faut le dire, surtout si c'est dans ma liste ! ^^ Bonne Journée (Soirée)
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Mer 27 Juin - 18:06

Zabieru, je t'ai envoyé en MP les épisodes 204 a 2013... Je ferai le reste dans qques temps, tiens moi au courant.
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par zabieru05 Jeu 28 Juin - 10:30

DarkLink85 a écrit:eh bien, eh bien, il semble que cela avance ! ^^ si jamais il manque des épisodes, il faut le dire, surtout si c'est dans ma liste ! ^^ Bonne Journée (Soirée)

Oui oui ça avance grâce à la collaboration de tous Wink De toute façon on fait que les saisons ou il y a de la VF, les épisodes en VOSTFR on les trouve plus facilement. Donc c'est presque terminé.

vickyann a écrit:Zabieru, je t'ai envoyé en MP les épisodes 204 a 2013... Je ferai le reste dans qques temps, tiens moi au courant.

Oui, et merci beaucoup Smile Désolé j'avais pas fait gaffe qu'il te restait des épisodes à uploader. Je te redemanderai les autres bien plus tard alors Wink (si tu es d'accord bien sûr, je veux pas te prendre tout ton temps hein).

Il va falloir que je mette à jour la liste sur DC-Download. Parce que j'ai du mettre les liens dans un autre forum, pour éviter leur suppression, et c'est pratique parce qu'on me signale les liens morts en plus Smile
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Jeu 28 Juin - 17:10

Pas de soucis Zabieru, de toute façon, je ne fais que faire le copier coller, après, je m'en vais et le transfert se fait seul...

Pour les prochains, dis moi ce qu'il te manque, je verrai aussi si je les ai...

A une prochaine !
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par zabieru05 Dim 8 Juil - 20:49

vickyann a écrit:Pas de soucis Zabieru, de toute façon, je ne fais que faire le copier coller, après, je m'en vais et le transfert se fait seul...

Pour les prochains, dis moi ce qu'il te manque, je verrai aussi si je les ai...

A une prochaine !

Salut Vickyann, ça va bien ? Oui, je t'ai laissé quelques jours, il faut bien que tu respires un peu Smile

Bien pour l'instant il reste la fin de la saison 5 et l'épisode mort (il me semble que c'est le 211, mais je ne suis pas sûr...).

Je te confie ça ? Merci Wink Sérieusement, que serions-nous sans des gens comme toi, généreux ?
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Lun 9 Juil - 20:53

Salut Zabieru,

Ouais ça va, éreintée par le boulot, mais ça va... Et toi ?

Si j'ai bien compris, tu veux que j'upload les épisodes de la saison 5 ainsi que l'épisode 211 ?

Je fais ça dans la semaine et je te tiens au courant !

Franchement, pas de soucis pour les épisodes : j'ai bien trouvé moi des personnes qui ont mit à disposition l'ensemble des épisodes de façon à ce que je les ai, donc c'est normal Wink

Je te tiens au courant, mais précise moi, si j'ai bien compris ta demande.
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par zabieru05 Lun 9 Juil - 21:13

vickyann a écrit:Salut Zabieru,

Ouais ça va, éreintée par le boulot, mais ça va... Et toi ?

Si j'ai bien compris, tu veux que j'upload les épisodes de la saison 5 ainsi que l'épisode 211 ?

Je fais ça dans la semaine et je te tiens au courant !

Franchement, pas de soucis pour les épisodes : j'ai bien trouvé moi des personnes qui ont mit à disposition l'ensemble des épisodes de façon à ce que je les ai, donc c'est normal Wink

Je te tiens au courant, mais précise moi, si j'ai bien compris ta demande.

Ah, content de savoir que tu vas plutôt bien, malgré la fatigue du travail Smile Moi ça va bien, il faut chaud (trop chaud).

Oui oui c'est bien ça, la saison 5, il te restait la fin à uploader (214 à 218). Et pardon, en fait c'est l'épisode 209 qui est mort (chute libre en pleine montagne), c'est donc celui-ci. L'épisode 211 tu l'as uploadé mais tu ne m'a pas donné le lien, tu me le donneras avec les autres Wink

zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Lun 9 Juil - 21:44

Ok, pas de soucis, je t'envoie tout ça, d'ici la fin de la semaine, le temps que tout soit fait.
Je vais dormir parce que je dois me lever tot demain pour le boulot !

Bonne soirée à toi ! Wink
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par zabieru05 Lun 9 Juil - 22:13

vickyann a écrit:Ok, pas de soucis, je t'envoie tout ça, d'ici la fin de la semaine, le temps que tout soit fait.
Je vais dormir parce que je dois me lever tot demain pour le boulot !

Bonne soirée à toi ! Wink

Merci Smile Par contre je serais pas là ce week-end, donc si t'a pas de réponse avant lundi, tu t'inquiète pas Smile

Bonne nuit, à +
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Mar 10 Juil - 21:12

Ok, enregistré ! Je t'enverrai quand meme les liens quand je les ai et à ton retour, tu me dis si tout est bon...

Bonne semaine !!! Smile
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par zabieru05 Sam 15 Sep - 21:53

up


Dernière édition par zabieru05 le Dim 16 Sep - 7:59, édité 1 fois
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Liens disponibles sur DC-Download - Page 2 Empty Re: Liens disponibles sur DC-Download

Message par vermouth Sam 15 Sep - 23:08

Bonsoir Zabieru,

Je t'ai envoyé un MP
vermouth
vermouth

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum