DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La solution à la limite de Rapidshare

4 participants

Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty La solution à la limite de Rapidshare

Message par zabieru05 Sam 18 Fév - 13:59

Bonjour à tous,

après maintes recherches, et pour éviter aux uploadeurs d'avoir uploadé les épisodes en vain, voici la solution !

Il s'agit du site Gr0wl, qui utilise ses serveurs pour vous permettre de télécharger comme un membre premium de Rapidshare.

Voici le lien :
Spoiler:

J'aurai besoin de votre aide (ceux qui possède les liens évidemment). Vous pourrez envoyer plusieurs liens en même temps : pour se faire, il faut lancer Gr0wl dans plusieurs onglets de votre navigateur, et ainsi, vous pourrez en faire plusieurs en même temps.

Ah, une fois fini, cliquez droit sur "Copier l'adresse du lien" sur "Download file", pour que nous ayons les liens des épisodes uploadés sur ce site.


J'espère avoir été clair... Very Happy Merci de me contacter pour vous proposer ou poser des questions.

Xavier.

LES PLUS DU SITE :
- Upload à partir de Rapidshare plutôt rapide ;
- Plusieurs uploads ou téléchargements en même temps ;
- Téléchargement bien plus rapide que le Rapidshare original.

LES MOINS DU SITE :
- Capcha avant un upload sur le site ;
- Une bonne partie des épisodes de la saison 3 et 5 ne pourront pas être téléchargés via ce site. En effet, ces épisodes n'ont pas été renommés et ont donc leurs titres originaux. Or, les liens comportant des accents ne sont pas téléchargeables Sad

Mise à jour : finalement, on peut télécharger plus de 4 fichiers en même temps, mais j'ignore la limite.


Dernière édition par zabieru05 le Sam 18 Fév - 22:34, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par zabieru05 Sam 18 Fév - 22:24

Ah mince... j'avais l'intention de vous donner les liens mais après leur maintenance, je me rends compte que les liens ne sont plus valables.

J'en conclus donc qu'ils suppriment les fichiers après un certain moment, pour ne pas surcharger leur site.

Donc, ce sera à vous de faire ça tout seul...
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par kaitokudo96 Dim 19 Fév - 16:40

C'est a qui de faire quoi?
kaitokudo96
kaitokudo96

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par zabieru05 Dim 19 Fév - 17:49

kaitokudo96 a écrit:C'est a qui de faire quoi?

Bien, une fois que Gallious aura rendu public les liens, il faudra les copier sur le site Gr0wl pour télécharger à une vitesse beaucoup plus rapide. Parce que bon, c'est vraiment longuet par Rapidshare...

J'espère qu'il va s'y mettre vite, parce que les liens ne durent pas indéfiniment si on ne les télécharge pas.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par kaitokudo96 Lun 20 Fév - 15:52

et c'est égale se site ? ya rien a risquer ?
et quand Gallious va rendre les liens public?
kaitokudo96
kaitokudo96

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par zabieru05 Lun 20 Fév - 18:38

kaitokudo96 a écrit:et c'est égale se site ? ya rien a risquer ?
et quand Gallious va rendre les liens public?

Je ne sais pas si c'est légal. En gros c'est comme si quelqu'un te prêtait son compte premium pour que tu puisses télécharger à une plus grande vitesse. Je n'en suis pas sûr.

Pour Gallious, alors là, je n'en sais rien. Je lui ai passé plusieurs saisons, mais je n'ai pas vraiment de nouvelles à ce propos.

A vrai dire, j'ai bien peur que ce forum ne tombe dans l'abandon : plus personne ne réponds à ce que j'écris. Du moins, ceux qui ont bien participé. Et je ne comprends pas pourquoi.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par Neko-Miyuki Mar 21 Fév - 10:32

Les gens sont occupés parfois, faut un peu de patience ^^" !
Neko-Miyuki
Neko-Miyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par kaitokudo96 Mer 22 Fév - 16:41

zabieru05 a écrit:Bonjour à tous,

après maintes recherches, et pour éviter aux uploadeurs d'avoir uploadé les épisodes en vain, voici la solution !

Il s'agit du site Gr0wl, qui utilise ses serveurs pour vous permettre de télécharger comme un membre premium de Rapidshare.

Voici le lien :
Spoiler:

J'aurai besoin de votre aide (ceux qui possède les liens évidemment). Vous pourrez envoyer plusieurs liens en même temps : pour se faire, il faut lancer Gr0wl dans plusieurs onglets de votre navigateur, et ainsi, vous pourrez en faire plusieurs en même temps.

Ah, une fois fini, cliquez droit sur "Copier l'adresse du lien" sur "Download file", pour que nous ayons les liens des épisodes uploadés sur ce site.


J'espère avoir été clair... Very Happy Merci de me contacter pour vous proposer ou poser des questions.

Xavier.

LES PLUS DU SITE :
- Upload à partir de Rapidshare plutôt rapide ;
- Plusieurs uploads ou téléchargements en même temps ;
- Téléchargement bien plus rapide que le Rapidshare original.

LES MOINS DU SITE :
- Capcha avant un upload sur le site ;
- Une bonne partie des épisodes de la saison 3 et 5 ne pourront pas être téléchargés via ce site. En effet, ces épisodes n'ont pas été renommés et ont donc leurs titres originaux. Or, les liens comportant des accents ne sont pas téléchargeables Sad

Mise à jour : finalement, on peut télécharger plus de 4 fichiers en même temps, mais j'ignore la limite.

mais ce site il marche pas, ils me dise chaque fois que le lien est mort
mais quand je vais dans rapidshare le meme lien le lien fonctionne
sa serais gentil si tu pouvais m'éclairer
kaitokudo96
kaitokudo96

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par zabieru05 Mer 22 Fév - 18:13

Avec plaisir,

en fait le site marche mal en ce moment car il y a trop de monde. Je te recommande alors megadebrideur.com qui marche bien, j'ai expliqué son fonctionnement dans le nouveau post de Darklink85 : "Trouver les liens, c'est facile !" Donc va-y jeter un coup d'oeil.

Ensuite, si dans l'adresse url de ton lien il y a adf.ly au début, il faut supprimer ce début (car c'est comme une pub avant d'accéder au vrai lien) et ne laisser que l'adresse rapidshare.

exemple : http://adf.ly/246619/https://rapidshare.com/files/1639355604/nomdufichier
Tu supprime le http://adf.ly/246619/ pour ne laisser que : http:/rapidshare.com/files/163935560/nomdufichier

J'espère t'avoir éclairé Wink
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par kaitokudo96 Mer 22 Fév - 21:20

oui, merci beaucoup tu m'a rendu un grand service Very Happy
kaitokudo96
kaitokudo96

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par FIfnx Mer 22 Fév - 22:50

Il y a megahotserve qui marche bien (mais limité à 4 fichiers/jour en version basique). Il faudrait aussi voir du côté de leechking (diverses limitations mais au moins il marche). J'ai testé beaucoup d'autres sites, et aucun ne marche correctement pour RapidShare.
FIfnx
FIfnx

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par zabieru05 Jeu 23 Fév - 12:44

FIfnx a écrit:Il y a megahotserve qui marche bien (mais limité à 4 fichiers/jour en version basique). Il faudrait aussi voir du côté de leechking (diverses limitations mais au moins il marche). J'ai testé beaucoup d'autres sites, et aucun ne marche correctement pour RapidShare.

Merci beaucoup pour les infos FIfnx Smile Bah pour l'instant j'utilise megadebrideur, il est gratuit sans inscription, et en plus c'est illimité (3 téléchargements en même temps maximum). Donc tant qu'il marche, je l'utilise Wink
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

La solution à la limite de Rapidshare Empty Re: La solution à la limite de Rapidshare

Message par FIfnx Ven 24 Fév - 12:21

J'utilise aussi megadebrideur!
Et pour la limite de megahotserve, je passe par des proxys (héhé).
J'ai réussi à télécharger entièrement la saison 1 en passant par megahotserve et megadebrideur (et aussi 3 DL direct depuis rapidshare). Je suis sur la 2 actuellement.

megadebrideur est vraiment bien, même si l'interface rame parfois un peu.
FIfnx
FIfnx

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum