DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Rapidshare limité à 30ko/s !!

+2
DarkLink85
zabieru05
6 participants

Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par zabieru05 Jeu 16 Fév - 22:55

Bonjour à tous,

une nouvelle assez mauvaise et terrible !!

D'après les news du logiciel Jdownloader (dont je vous ai parlé ailleurs), il semblerait que Rapidshare ait limité les téléchargements free-user à 30ko/s !!

Je suis vraiment dégouté, d'autant plus que j'ai effacé par mégarde plein d'épisodes !! Je me disais bien que ça ramait les téléchargements... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Est-ce que quelqu'un peut tester chez-lui un téléchargement Rapidshare svp ? Vous allez voir, vous aurez l'impression que ça rame à fond, ou que ça bloque par moments... Ca vous le fait aussi ?
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par DarkLink85 Ven 17 Fév - 0:19

sorry, but j'ai fait un téléchargement et la vitesse était la même que d'habitude !!! Suspect
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par zabieru05 Ven 17 Fév - 8:27

DarkLink85 a écrit:sorry, but j'ai fait un téléchargement et la vitesse était la même que d'habitude !!! Suspect

Et c'est à dire ? A quelle vitesse ? Ca ne bloque pas (ou pauses) dans tes téléchargements ?

C'est bizarre, j'ai essayé de télécharger sans passer par Jdownloader, et c'est pareil : très long...
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par zabieru05 Ven 17 Fév - 11:53

C'est bien confirmé, ils en parlent sur plusieurs sites maintenant.

Ils ont fait ça pour que les gens prennent un compte premium.

Désormais, on ne peux plus résumer un téléchargement interrompu, et ils vous faudra des heures et des heures pour télécharger un épisode...

Croyez-vous qu'il faille changer d'hébergeur ?
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par DarkLink85 Ven 17 Fév - 17:10

ça serait embêtant après le mal qu'on s'est donner, mais est-ce qu'il y a mieux que Rapidshare à présent ???
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par Gallious Ven 17 Fév - 18:14

Nan, je pense que c'est faux. Il n'y a rien d'officiel. Je vais essayer un téléchargement.
Gallious
Gallious
Administrateur
Administrateur

Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30

http://lazer-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par Neko-Miyuki Ven 17 Fév - 19:28

Je n'espère pas en tout cas. J'ai un dl en cours et on dirait effectivement que l'épisode a du mal a chargé...En tout cas il me semblait pas que ça m'était aussi longtemps avant.
Neko-Miyuki
Neko-Miyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par zabieru05 Ven 17 Fév - 23:01

Gallious a écrit:Nan, je pense que c'est faux. Il n'y a rien d'officiel. Je vais essayer un téléchargement.

Il est vrai qu'aucune annonce n'ait été faite sur le site, cependant, il y en a eu une sur leur Facebook officiel. Mais je pense que c'est vraiment bridé car moi j'allais jusqu'à 5 minutes pour un épisode, alors que maintenant c'est plus possible, ça prend des heures, et on ne sait pas vraiment quand ça va se terminer vu que le téléchargement se bloque très souvent.

Neko-Miyuki a écrit:Je n'espère pas en tout cas. J'ai un dl en cours et on dirait effectivement que l'épisode a du mal a chargé...En tout cas il me semblait pas que ça m'était aussi longtemps avant.

Bienvenue, Neko-Miyuki Wink Et ça a donné quoi le téléchargement ?

Non, je crois sérieusement qu'il va falloir changer d'hébergeur. J'ai tenté de faire du "remote upload" (transférer entre hébergeurs, mais avec Rapidshare, je n'y arrive pas)... (je suis tout à fait d'accord que c'est une tâche très lourde, mais rapidshare étant limité, et les liens limités à 30 jours sans téléchargement, à mon avis, ils vont pas durer longtemps...

Je vous comprends bien, uploadeurs. J'ai moi-même supprimé plein d'épisodes (presque la totalité de ce que j'avais, 300 épisodes) par erreur, et je suis très stressé, car je me demande si je pourrais re-télécharger les épisodes un jour... et toutes ces heures perdues à télécharger, renommer et trier chaque épisode !

Les heures gaspillées, je trouve ça super désolant !!
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par DarkLink85 Ven 17 Fév - 23:48

à qui le dit tu !? ^^
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par kira1726 Sam 18 Fév - 5:14

zabieru05 a écrit:

Non, je crois sérieusement qu'il va falloir changer d'hébergeur. J'ai tenté de faire du "remote upload" (transférer entre hébergeurs, mais avec Rapidshare, je n'y arrive pas)... (je suis tout à fait d'accord que c'est une tâche très lourde, mais rapidshare étant limité, et les liens limités à 30 jours sans téléchargement, à mon avis, ils vont pas durer longtemps...

Je passe mon tour pour re-up les épisodes ailleurs Rolling Eyes

kira1726
kira1726

Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 42
Localisation : Ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par Steaker Sam 18 Fév - 10:24

On aurait Free on aurait tout compris xD

Steaker

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 35
Localisation : Nord

https://www.dailymotion.com/bfksteaker

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par zabieru05 Sam 18 Fév - 10:30

Bon bah je crois que c'en est fini alors...

Ou alors faudrait que quelqu'un de généreux nous prête son compte premium.

Parce que le souci c'est que vos épisodes vont être supprimés, car personne n'aura le temps de tous les prendre avant la limite, c'est impossible.

Essayez de télécharger un de vos épisodes, vous allez voir que c'est une horreur.

Sinon, merci pour votre aide.
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Rapidshare limité à 30ko/s !! Empty Re: Rapidshare limité à 30ko/s !!

Message par Neko-Miyuki Dim 19 Fév - 10:34

zabieru05 a écrit:Bienvenue, Neko-Miyuki Wink Et ça a donné quoi le téléchargement ?

L'épisode a effectivement mis du temps en s'arrêtant ça et là, mais bon j'ai du mettre 1h tout au plus. Il faudrait réessayer dans les jours à venir.

zabieru05 a écrit:Parce que le souci c'est que vos épisodes vont être supprimés, car personne n'aura le temps de tous les prendre avant la limite, c'est impossible.

Essayez de télécharger un de vos épisodes, vous allez voir que c'est une horreur.

Quelqu'un finira bien par télécharger tous les épisodes. Personnellement il me manque les 297, 303-349 & 431-491, j'ai réussi à récupérer le reste sur t411, donc (même si je devrais plutôt poster ça sur le topic concernant les hébergeurs) dans le pire des cas, si la perte des épisodes vous inquiète, pourquoi ne pas uploader les épisodes manquants sur le site t411 en attendant de trouver une solution, c'est-à-dire un nouvel hébergeurs ?
Neko-Miyuki
Neko-Miyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum