DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ma présentation :-)

3 participants

Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Ma présentation :-)

Message par zabieru05 Ven 27 Jan - 17:02

Bonjour à tous les fans de Conan, Smile

je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans, et je suis comme vous un grand fan de Conan. J'ai aussi connu ce superbe manga à la télévision, sur France 3. Niveau livres, je n'en suis qu'à 28 tomes (+ divers autres numéros qu'on m'a donnés). Moi qui adore les séries policières, j'ai donc tout de suite adoré Conan (les meurtres sont super bien orchestrés).

Comment j'ai découvert ce site ?
C'était il y a plusieurs jours, après la méprisable suppression de Megaupload. Pour l'histoire, j'ai acheté un disque dur exprès pour télécharger les épisodes en bonne qualité, sur Megaupload. J'ai bien tous les épisodes en VF mais ils viennent de Wat tv, c'est donc de la mauvaise qualité. C'est pour ça que j'ai voulu télécharger en meilleure qualité sur Megaupload. Tout allait bien, il me fallait 4 minutes pour télécharger un épisode (!!). Puis au bout de 100 épisodes, j'ai décidé de faire une pause de quelques semaines. Quelle ne fut pas mon horreur quand j'ai appris la fermeture de Megaupload !! Vraiment je regrette de m'être arrêté... Sad Mad

C'est donc dans la panique que j'ai trouvé ce site, et j'espère que les épisodes reviendront bientôt Wink

Merci beaucoup à son (ses) créateur(s) !
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Re: Ma présentation :-)

Message par Eclipse Ven 27 Jan - 17:08

Bienvenue! ^^

Ha, t'es comme moi, j'ai aussi laissé traîné le téléchargement de tous les épisodes du moment où je connaissais DC-Download (ça fait pourtant un moment), je m'y suis mise récemment, ai acheté un disque dur exprès pour l'occasion, et voilà que MU ferme... >.< Je regrette d'avoir tant attendu mais heureusement quand même que je m'y était déjà mise!
Eclipse
Eclipse

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2012

http://eclipse.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Re: Ma présentation :-)

Message par zabieru05 Ven 27 Jan - 17:37

Merci beaucoup Eclipse, sois la bienvenue aussi Smile

Mais quelles coïncidences ! On s'entendra bien je pense. C'est très chouette de ta part de souhaiter la bienvenue à tout le monde (à tel point que j'ai cru que tu étais l'administratrice de ce site ^^).

Vivement les upload d'épisodes !
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Re: Ma présentation :-)

Message par Eclipse Ven 27 Jan - 19:06

Bah c'est le minimum de souhaiter la bienvenue à tous le monde si on veut qu'y ai une bonne ambiance

Justement xD En parlant d'être administratrice, normalement, je me suis arrangée avec Gallious, il me mettra admin justement pour gérer le forum parce que lui n'a pas le temps, mais comme il est pas encore repassé... Faudrait aussi que je discute avec lui de comment il envisage de faire ça, enfin bref ^^
Eclipse
Eclipse

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2012

http://eclipse.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Re: Ma présentation :-)

Message par DarkLink85 Ven 27 Jan - 19:28

Bienvenue !
DarkLink85
DarkLink85

Messages : 122
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Luçon

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Re: Ma présentation :-)

Message par zabieru05 Ven 27 Jan - 19:36

Eclipse :

Bien je suis sûr que tu ferais une très bonne administratrice ! Tu as raison de souhaiter la bienvenue à tout le monde.

En parlant d'administrateur, j'ai voulu créer un nouveau sujet pour y mettre la liste des meilleurs hébergeurs, mais je ne peux pas, car "les nouveaux membres de moins de 7 jours ne peuvent pas poster de lien externes"... J'ai contacté Gallious, mais il n'a pas encore répondu.

DarkLink 85 :

Merci beaucoup, je te souhaite également la bienvenue Smile
zabieru05
zabieru05

Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :-) Empty Re: Ma présentation :-)

Message par Eclipse Ven 27 Jan - 19:49

Merci ^^

C'est normal, Gallious ne s'est pas connecté sur le forum depuis hier, on ne peut qu'attendre qu'il se connecte... C'est soit quelque chose qu'il a mis en place lui même, soit un truc automatique qu'il faudra désactiver... Je sens que j'aurais du boulot moi quand je devrais gérer le forum xD *sors*
Eclipse
Eclipse

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2012

http://eclipse.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum