DC-Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

hébergement cloud (skydrive et autres)

2 participants

Aller en bas

hébergement cloud (skydrive et autres) Empty hébergement cloud (skydrive et autres)

Message par FIfnx Mar 29 Mai - 18:46

Bonjour à tous.
Depuis le déclin de Rapidshare (dont les débrideurs sont à présent presque tous saturés en premanence), il convient de trouver une autre solution (ce forum décline lui aussi Crying or Very sad , et je crois qu'il lui faut un petit "UP" cheers )...
Celle que je vous propose est relativement innovante : il s'agirait d'utiliser des comptes skydrive (la solution GRATUITE de stockage en ligne de microsoft albino ) qui permettent un accès public/restreint (les utilisateurs doivent se loguer avant de télécharger) / privé aux fichiers. Il existe d'autres solutions de "cloud storage", mais contrairement aux autres (qui nécessitent un outil externe), il est possible d'intégrer "son" skydrive directement à windows, comme un disque dur local... et de déposer les fichiers dessus par glisser-déposer. La taille par fichier est limitée à 2GO Laughing et l'espace disponible est important (25 GO gratuit), et il est possible de créer autant de comptes que l'on veut (chacun associé à un LiveID). La vitesse d'upload/download est très importante (sans problème + de 300 ko/s chez moi) Twisted Evil

Une présentation rapide du service sur
http://www.benoit-deldicque.com/blog/windows-live-foldershare-et-windows-live-skydrive-acces-et-partage-de-fichiers-simplifie/
L'application d'intégration à Windows OU Mac OSX:
http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/actualite-488190-skydrive-microsoft-applications-windows-mac-os.html

Microsoft ne peut pas contrôler le contenu de tous les skydrive et cette solution est parfaitement légale (mettez les épisodes dans des .rar pour une sécurité accrue)
FIfnx
FIfnx

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hébergement cloud (skydrive et autres) Empty Re: hébergement cloud (skydrive et autres)

Message par Conan-Fab Sam 2 Juin - 17:35

Je crois que forum a décliné car le site français Meitantei Canon a remis en disponibilité beaucoup de liens d'épisodes à partir d'un serveur appartenant à la personne qui gère le site.

Mais merci quand même d'avoir mis ta solution ici. ^^
Conan-Fab
Conan-Fab

Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : France

http://fbvsdc.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

hébergement cloud (skydrive et autres) Empty Re: hébergement cloud (skydrive et autres)

Message par FIfnx Lun 4 Juin - 20:02

J'ai vu cela la semaine dernière, mais il n'arrive pas à financer son serveur, donc tout risque de repartir d'un jour à l'autre...
FIfnx
FIfnx

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum